La tournée de Mika s’est achevée le 17 octobre dernier au Zénith de Paris. Vous avez manqué l’événement ? Pas de panique, trois nouvelles dates françaises ont été ajoutées en 2016 avec Europe 2 !
On ne vous présente plus Mika et sa délicieuse pop édulcorée. L’artiste libanais a fait un retour en force cette année avec la sortie de son quatrième album No Place In Heaven, un opus qui a remporté un joli succès autant critique et commercial. Pour en assurer la promotion et présenter son nouveau show, le chanteur libanais a ensuite entrepris une gigantesque tournée à travers toute la France dont les places se sont très vite écoulées. Vous n’avez pas pu assister à l’une de ces dates ou vous rêvez d’applaudir de nouveau l’interprète de Good Guys sur scène ? C’est un peu votre jour de chance, Mika vient de rajouter trois nouvelles dates à Paris, Strasbourg et Grenoble en partenariat avec Europe 2.
Mika sera de retour en France pour trois nouvelles dates en 2016 : le 27 mai à l’AccorHotels Arena à Paris, le 28 mai au Zénith de Strasbourg et le 30 mai au Summum à Grenoble (report de la date annulée). Les places seront mises en vente le jeudi 3 décembre à 11h, inutile de vous préciser qu’il faudra vous précipiter pour prendre vos billets ! On se retrouve là-bas ? Par ailleurs Mika sera également à l’affiche du Printemps de Bourges 2016 avec Marina Kaye et L.E.J.